Bien manger au bureau grâce à la formule take and eat

Bien manger au bureau grâce à la formule take and eat

Déjeuner… Un plaisir souvent oublié au bureau et souvent, pour cause de « manque de temps ». A la place d’un bon et solide repas, nombreux salariés se contentent alors toute la semaine d’une salade, un sandwich, d’un plat qui n’est pas à la hauteur de leurs besoins nutritionnels ou encore des énergies restantes apportées par leur petit-déjeuner. Soucieuse de votre santé et poussée par l’envie d’innover le marché de la livraison, Marie-Noël Galasso propose un nouveau concept : take and eat.

 Take and eat :  commandez votre repas et mangez mieux au bureau

Le principe est simple : vous composez le numéro indiqué, commandez votre repas choisi au préalable et vous déjeunez convenablement à midi à votre bureau. Cette formule, baptisée take and eat par sa conceptrice Marie-Noëlle Galasso, est nouvelle en son genre. Certes, les livraisons au bureau existent déjà. Mais Marie-Noëlle, elle, propose au menu des plats succulents, complets et locaux. Ainsi, au lieu de votre sandwich ou pizza habituel, à midi, vous savourez par exemple un plat de suprême de volaille, de crevettes, ou encore du saumon au parfum de nori, le choix étant d’autant plus offert entre commander un plat de résistance uniquement ou avec une entrée en sus. Le choix n’est peut être pas aussi large que celui qu’offre un grand restaurant, toutefois, l’entrepreneuse propose au quotidien un menu assez alléchant et une palette suffisamment variée pour satisfaire toutes les papilles.

 Travailleurs du soir : dînez mieux grâce à Take and eat

Take and eat est un service également proposé aux travailleurs du soir. Et comme dans toute livraison à domicile, votre livreur vous livre sur place, en l’occurrence à votre bureau. Mais, que vous commandiez pour votre déjeuner ou votre dîner, un autre principe mis en avant ici est que vous soyez livré le lendemain de votre commande.

 Take and eat, un repas personnalisé au bureau

Pour satisfaire encore mieux ses clients, Marie-Noëlle Galasso propose des plats « gourmets » et des plats « diet ». A vous de choisir en fonction des vos besoins et envies. Son menu est disponible la veille de votre livraison sur Internet et fait l’objet d’une validation par une diétécienne. Le service fait déjà fureur : depuis octobre, la créatrice a livré plus de 400 repas en bureau depuis octobre 2014.

Laisser un commentaire