Les styles de bureau

Les styles de bureau

Pour la rentrée vous vous offrez un nouveau bureau ? Dites adieu aux vieux modèles et laissez place aux meubles esthétiques et professionnels. Une large gamme de styles de bureau est proposée, mais à chacun son travail, ses besoins et donc à chacun sa déco.

Un bureau deux en un pour plus de praticité

Vous travaillez souvent sur votre ordinateur ? Découvrez le bureau deux en un, un meuble qui facilite votre quotidien. Il sert à la fois de console et de bureau. Le genre de mobilier à avoir chez vous notamment quand vous n’avez pas beaucoup d’espace et lorsque vous tenez à travailler dans une pièce aérée. Et il ne choisit pas les pièces : il s’accorde avec toutes les décorations. Dotés de deux tiroirs en prime, il facilite vos rangements. Un point essentiel pour garder votre endroit en ordre et développer votre concentration.

Le bureau clapet, pour un gain de temps

Gagner du temps est nécessaire à une bonne organisation. Et un meuble en particulier peut vous aider à faciliter vos actions au quotidien : le bureau clapet. Un bureau doté d’un compartiment de rangement sur le côté : il s’ouvre et se referme grâce à un clapet qui se soulève et s’abaisse. Ave ce mobilier, pas besoin de vous baisser ou de bouger votre fauteuil à chaque fois pour sortir un dossier de votre casier ou pour y ranger d’autres affaires.

Le bureau ergonomique, un meuble multifonction

Dans votre pièce, on retrouve des objets éparpillés çà et là certes utiles, mais qui encombrent votre espace vital. Créez une atmosphère plus adaptée à un travail sérieux et efficace en installant un bureau multifonctionnel : le bureau ergonomique. Vous installez votre PC et ses composants dans des parties spécialement conçues à cet effet. Puis, doté d’étagères intégrées, votre meuble accueille vos divers livres et documents.

 Bureaux d’angle et bureaux design pour un style contemporain

Chacun à leur manière, le bureau d’angle et le bureau design ornent respectivement une petite pièce et un open space de sorte à mettre en valeur un style contemporain. Le premier existe avec des courbes arrondies qui adoucissent votre déco. Le second, imposant, casse le côté monotone des grands espaces.

 

Laisser un commentaire