Kate Moss se lance dans la décoration d’intérieur

Kate Moss se lance dans la décoration d’intérieur

 

Kate Moss, la plus célèbre des top-modèles britanniques, se consacre en ce moment à la décoration intérieure après les défilés et le stylisme. Pour débuter, elle s’est chargée d’une résidence de luxe (la Barnhouse), implantée dans les collines des Cotswolds du sud-ouest de l’Angleterre, dans le quartier résidentiel The Lakes by Yoo qui est en cours de construction. Cette résidence, regroupant le créateur et décorateur d’intérieur français Philippe Starck et le promoteur immobilier John Hitchcox, a été conceptualisée par dans le but de faire référence à la société d’architecture et de design.

Kate Moss collabore avec John Hitchcox dans ce nouveau projet car ils aiment la campagne anglaise et les pubs. C’est lors d’une discussion dans les bois que ce célèbre top-modèle britannique s’est investie dans le projet. Le concept a été créé pour des séjours de détente pour les amis et la famille.

La résidence renferme cinq grandes chambres, une piscine privée, et une double réception. Tout autour, on peut apercevoir au moins six lacs. L’Anglaise Katie Grove, gérante des propriétés de Kate Moss et connaissant ses goûts, l’a aidé dans son projet. Elle a marié des canapés en velours de couleur avec du papier peint à rayures et une moquette de style fourrure. Il faut mettre le prix pour se procurer une résidence retouchée par Kate Moss, car la Barnhouse est proposée à 2,5 millions de livres, soit plus de 3 millions d’euros.

Source : Absolut Graphic, decorateur interieur lyon

Laisser un commentaire