Un mobilier design éco sympathique nommé Isidore

Un mobilier design éco sympathique nommé Isidore

L’Elevator Speech était le théâtre de la présentation d’un concept innovant et qui mérite d’être connu, par Jacques-Alexandre Habif, Président fondateur de la société Isidore, une maison d’édition de mobilier design éco-sympathique.

Un mobilier qui répond à vos envies

Il y a 2 ans, Jacques-Alexandre Habif et son associé Didier Codron ont mis au point des meubles design respectueux de l’environnement qu’ils ont appelé Isidore. L’objectif de cette conceptualisation émane d’une création de mobiliers, à mettre en œuvre et à fabriquer en France. Les meubles d’Isidore se singularisent de par leur modularité. En effet, l’idée est d’élaborer un produit multifonction, avec plusieurs vies et destinations à la fois. Les produits, proposées dans différentes gammes de mobiliers outdoor et indoor, sont disponibles dans différents magasins et réseaux de distribution.

Écologie et économie

Un produit éco-sympathique est un produit écologique et économique en même temps comme l’a dit Jacques-Alexandre Habif. Le concept vise à établir des produits recyclables et intéressants économiquement, fabriqués et vendus au même endroit, pour se dispenser des transports de marchandises sans signification. Toutefois, le projet nécessite 150.000 euros de fonds pour étendre de nouvelles gammes et pour concevoir les produits. De ce fait, il faut déposer des brevets, élaborer des moules et mettre en place une extension commerciale des produits.

Laisser un commentaire