Les fournitures de bureau bio

Les fournitures de bureau bio

Les défenseurs écolo et amateurs de jolie déco détienne une nouvelle astuce pour aménager leur bureau tout en participant à une meilleure protection de leur environnement : les fournitures de bureau bio. Des produits verts, aussi esthétiques que durables.

Les déchets végétaux revisités par GreenDesk pour créer des fournitures de bureau

Un pot à crayon, des casiers à classement ou encore des pense-bêtes qui respectent la nature, cela existe. Les fournitures de bureau bio se multiplient sur le marché. Leur particularité : faits à la matière verte, en plus contribuer à un développement durable, ils sont jolis à voir. Le concept est spécialement travaillé par GreenDesk, dédiée aux bureaux verts. Cette PME se défend de créer des produits beaux et qui à la fois préservent votre environnement. GreenDesk présente aussi des fournitures aux couleurs pop, des objets idéaux pour créer une déco vivante, mais épurée.

Les fournitures de bureau écolo, un travail fastidieux

Si les fournitures de bureau écolo proposés par Greendesk affichent un design assez simple, la conception de ce genre de produits à partir de déchets végétaux n’est pas une mince affaire. D’une part, la mise au point des matériaux de fabrication peut prendre 5 ans, notamment en ce qui concerne les coloris acidulés créés par cette entreprise. Toutefois, en une année, ces produits écolo se sont vite multipliés sur le commerce.

Les matériaux utilisés pour créer des fournitures de bureau bio

Les matériaux généralement utilisés dans la fabrication de fournitures de bureau bio, en l’occurrence celles proposées par GreenDesk, sont faits à partir de biomatériaux, dont le PLA (du plastique écolo), tirés de ressources naturelles renouvelables : amidon, feuilles, tiges. Cette PME a également recours à des équipements peu polluants, tels que la presse électrique écolo.

Rénovez votre déco grâce à une large gamme de fournitures de bureau bio

En plus du pot à crayon, du pense-bête et de la boîte à classement, découvrez les porte-stylos, étiquettes effaçables et corbeilles à courrier bio. Le tout affiche des couleurs vivantes et un design avant-gardiste, de quoi réussir une déco moderne. Les fournitures recyclées ont des rivales rudes face à elles.

Laisser un commentaire