Entreprise: A quel moment changer de canapé ?

Entreprise: A quel moment changer de canapé ?

L’histoire des magasins Mobilier de France débute en 1925. A l’origine, c’est l’initiative de plusieurs marchands. Leur conviction : garantir la qualité, les prix et offrir les meilleures conditions aux clients. Son crédo est l’ameublement confortable, de qualité et durable.
Dans le courant de années 2000, la chaîne de magasins est positionnée auprès des consommateurs comme un pilier dans l’aménagement des espaces privatifs.

La chaîne de magasins évolue avec son temps et s’adapte à la demande. Le catalogue interactif et la proposition aux clients de visualiser leur futur intérieur par le biais d’un logiciel 3D est un vrai plus. En 2012, 92 magasins franchisés sont répartis sur le territoire.

L’enseigne obtient une double reconnaissance : 1ère centrale de mobiliers et 5ème groupement à obtenir le label VeriSelect.

Magasin de meubles à STRASBOURG

Le magasin de Strasbourg a ouvert ses portes en 2015 au nord de Strasbourg, à VENDENHEIM, près de l’autoroute A350.

Le site internet met en avant les dernières tendances et vous accompagne dans vos démarches de réorganisation de votre intérieur.

Le magasin est équipé du concept 3D qui vous permet sur place de concrétiser vos changements de décoration. C’est la garantie de ne pas se tromper. Ce projet est mené avec l’appui de designers professionnels. Des exemples de projets en 3D, visibles depuis le site internet notamment, vous inspireront quant à l’ambiance et au mobilier. Ainsi, si vous souhaitez rénover votre intérieur en vue de le vendre, il s’agira de home staging.

Dans le menu « Inspirations« , vous accèderez à des présentations d’ambiance. Au choix, baroque, minimal, industriel, naturel, avec leurs palettes de couleurs.

Dans le menu « Décoration », l’enseigne a sélectionné pour vous des objets utiles ou décoratifs à assortir à votre intérieur. Ils sont conçus pour personnaliser votre intérieur.

Dans le menu « Collections« , une trentaine de tendances de mobilier pour la pièce de vie sont proposées.

Dans le menu « Meubles », vous trouverez tout ce qui peut être utile dans les pièces de vie : bureaux, consoles, chaises, tables, bahuts….Vous avez la possibilité d’être averti en cas de promotion directement depuis le site.

Vous naviguerez également sur les menus « Tables et chaises » et « Chambres et literie » ou encore « relaxation » qui proposent une sélection de produits au goût du jour.

Le menu « Relaxation » est axé sur la literie ou les fauteuils qui disposent d’équipements pour mieux s’allonger ou surélever les pieds. L’ergonomie et le confort sont au rendez-vous sur cette gamme.

Enfin, le menu « canapés », présente les derniers canapés droits, d’angle ou convertibles ou encore les fauteuils. C’est le rayon préféré des français ! Un canapé doit toujours être assorti au reste du mobilier du salon. Si vous souhaitez vendre votre bien, réaménagez votre intérieur par le biais du home staging. Le canapé est une pièce maîtresse du salon, la première que l’on voit.

Laisser un commentaire